Le chat de G20 a été secouru !

Un immense soulagement aujourd’hui dimanche 16 juillet : le chat « emprisonné » à Courdimanche, dans la structure même du bâtiment du G20, a été secouru.

Il s’agit en fait de Peste, une chatte de 5 ans, habituellement nourrie et soignée par l’association. Pour la petite histoire, la maheureuse recommençait à miauler à chaque fois que la voiture de la présidente s’approchait de la zone. C’est en effet la présidente qui la nourrit régulièrement.

Passée cette épreuve, d’autres attendent encore la petite chatte. Quasiment un mois sans boire sans doute, ni nourriture ont probablement laissé des traces sur son organisme. Elle se trouve actuellement en clinique vétérinaire.

Une cagnotte a été lancée sur Helloasso, pour payer l’hospitalisation et les soins à suivre pour la petite minette : Cagnotte pour la chatoune secourue au G20

On en profite pour saluer l’engagement des bénévoles de l’association, de la direction et du personnel du G20 qui n’ont vraiment pas compté leurs efforts et rien lâché, des forces de l’ordre (police municipale), des forces de secours (pompiers) qui sont venus plusieurs fois sur place, et on remercie la mairie enfin, qui a donné son autorisation pour qu’on casse un mur d’un local lui appartenant.

La vidéo de la libération est sur notre page Facebook : vidéo de la libération de Peste

Peste, sous perfusion à la clinique, le dimanche 16 juillet, peu après sa libération

Les commentaires sont fermés.